FAQ

ORDRES

Quelle est l'heure estimée à la livraison?

Le délai de livraison estimé est de 1 à 2 jours ouvrables. 

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici.

Puis-je annuler ma commande?

Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler une commande car nous essayons de la traiter et de l'expédier le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus besoin d'un article commandé, veuillez lancer une procédure de retour en contactant le service clientèle. Notre équipe vous guidera dans la procédure et organisera le remboursement.

Je souhaite modifier les coordonnées / adresse de livraison

Vous pouvez modifier vos coordonnées/l'adresse de livraison à partir du compte client, mais cela ne changera pas l'adresse d'expédition et les coordonnées pour la livraison de la commande.

Après vous être connecté à votre compte client, vous pouvez modifier vos coordonnées dans le Profil.

Après vous être connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre adresse dans le Carnet d'adresses.

Je veux modifier la date de livraison de ma commande?

Non, malheureusement, ce n'est pas possible.

Si vous avez créé un compte Brother Online à l'adresse at store.brother.lu, vous pouvez consulter le statut et toutes les informations concernant vos commandes dans votre compte client.


RETOURS & REMBOURSEMENTS

Quelle est la politique de retour?

Si un article est toujours dans son état d'origine, nous acceptons les rendements gratuits, sous réserve de la politique ci-dessous, qui comprend la politique sur l'utilisation équitable. Si vous retournez un article demandant un remboursement dans les 28 jours suivant la livraison de l'article, Nous vous donnerons un remboursement complet au moyen du mode de paiement d'origine. Tous les articles sont inspectés au retour. Afin de recevoir un remboursement complet, tous les articles doivent nous être renvoyés dans un état de revente dans leur emballage d'origine.

Pour les consommables tels que les cartouches d'encre, les cartouches de toner ou les bandes, veuillez les réhabiller dans un carton extérieur pour éviter d'endommager l'emballage d'origine. Ne mettez pas de rendements ou d'étiquettes d'emballage directement sur la boîte de cartouche. Nous acceptons uniquement les articles achetés sur notre site Web, nous ne pouvons pas accepter les articles achetés auprès de Channel Partners. Veuillez y revenir directement sous réserve de leurs conditions générales.

Nous n'acceptons pas les rendements des articles indésirables après la période de rendement pertinente comme indiqué ci-dessus. Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter (voir comment puis-je retourner mon produit ci-dessous) expliquant la raison du retour et nos agents aideront à résoudre ce problème.

Qu'est-ce que la politique de remboursement?

Veuillez contacter notre service clientèle. Nos agents enquêteront et vous expliqueront ce qu'il faut faire pour que la marchandise nous parvienne.


PARAMÈTRES DU COMPTE

Comment obtenir la facture de ma commande?

Votre facture vous sera envoyée par e-mail après acceptation de la commande. Vous pouvez également la trouver dans la partie Factures votre compte client.

Comment puis-je modifier mes informations par e-mail / connexion?

Non, ce n'est malheureusement pas possible.

Comment changer mes coordonnées / adresses?

L'adresse peut être modifiée sur cette page, mais cela ne changera pas l'adresse de livraison.

 

LIVRAISON & COLLECTION

Il y a des articles manquants de ma commande?

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle

Ma commande est arrivée, mais c'est le mauvais élément / produit?

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle

La commande affiche comme livré mais je ne l'ai pas reçu?

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle