Expédition :
•Votre commande sera expédiée le jour même si elle est passée avant 13h. Si votre commande est passée après cette heure, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.
•La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes supérieures à 30 euros TTC. Les commandes de moins de 30 euros sont facturées 6 euros TTC.
Livraison :
•Nous livrons dans tous les pays de l'Union européenne à partir des sites de la boutique Brother en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède.
**Exceptions de livraison :
•Nous livrons les commandes vers la Finlande, le Danemark, la Suède, à l'exception du Groenland, des Îles Féroé et des Îles Åland.
•Nous livrons uniquement vers les territoires du Royaume-Uni à partir du site (UK) store.brother.co.uk.
•Nous livrons en Espagne, y compris les Îles Baléares. Nous ne livrons pas aux Îles Canaries, Ceuta et Melilla.
•Les livraisons internationales sont soumises à des frais de livraison supplémentaires, qui sont collectés lors de la commande. Pour éviter cela, nous vous conseillons de commander sur le site Brother du pays de livraison.
Conditions de livraison :
•Pour les pays nordiques, tous les articles sont livrés avec PostNord. Nous livrons du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. En général, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les 5 jours ouvrables après avoir reçu votre confirmation de commande. La livraison vers les îles et les zones plus éloignées peut prendre plus de temps. Veuillez noter que ces délais de livraison sont estimés et ne peuvent donc pas être garantis. Si vous achetez en tant que "Particulier", l'article est livré en tant que "MyPack" et doit être retiré à un point de retrait PostNord. Si vous achetez en tant qu'"Entreprise", l'article est livré en tant que "Colis" directement à votre adresse professionnelle.
•Pour tous les autres pays (sauf les pays nordiques), tous les articles sont livrés par service de messagerie. Nous livrons du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. En règle générale, vous devriez recevoir votre commande dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande - sauf pour les îles et les territoires éloignés ou non continentaux, la livraison vers ces lieux peut prendre plus de temps. Veuillez noter que ces délais sont des estimations et ne peuvent être garantis.
Livraisons infructueuses :
•Si personne n'est présent à l'adresse pour accepter la livraison, nos partenaires de livraison laisseront un message avec les informations sur la manière de planifier un nouveau créneau de livraison. Si vous ne nous contactez pas pour convenir d'un nouveau créneau, nous vous contacterons pour de nouvelles instructions. Si, malgré nos efforts raisonnables, nous ne parvenons pas à vous contacter ou à convenir d'un nouveau créneau de livraison, nous pourrons annuler la commande et rembourser le paiement des produits que vous avez payés mais pas encore reçus.
Suivi :
•Vous recevrez des informations de suivi qui vous permettront d'obtenir des détails exacts de la part du transporteur concernant la date de livraison de votre ou de vos articles.